Les imprimantes à badge : le choix des experts

Ian Nowell - 11 décembre 2015

Les imprimantes à badges sont un outil bien pratique pour les entreprises, les professionnels de l’évènementiel et des services de santé, où le port du badge est obligatoire.

imprimante à badge simple face

Quelle imprimante pour quel besoin ?

Cardalis a sélectionné pour vous une gamme d’imprimantes à badges des plus grandes marques ainsi que les logiciels associés pour la mise en page, la gestion de l’impression des cartes et badges. Simple face, recto verso, hautes performances : choisissez avec Cardalis le modèle qui vous convient.

  • Simple face : découvrez une sélection d’imprimantes à badges simple face, pour une impression facile et économique et une faible consommation d’énergie. Les imprimantes simple face possèdent des dispositifs comme les supports de rubans biodégradables, des emballages recyclables plus respectueux de l’environnement. Pour une utilisation peu fréquente, les modèles Evolis Zenius Classic ou SD260 PINK Couleur de Datacard sont largement suffisants.
  • Recto Verso : ces imprimantes possèdent un module de retournement qui permet en une seule fois d’imprimer le recto et le verso des cartes. Des modèles comme Evolis Primacy ou Datarcard SD360, disponible avec ou sans encodage magnétique, conviennent à une utilisation plus avancée.
  • Hautes performances : capables d’émettre plus de 30000 cartes couleur par an, les imprimantes de hautes performances sont conçues pour une utilisation intensive et des impressions en grande série. Cartes d’étudiant, de paiement, permis de conduire, badges d’accès sécurisés : tous ces supports sont disponibles avec  les imprimantes à badges intégrant la technologie Retransfert, comme les modèles Evolis Avansia ou Matica XID Double Face. Idéales pour l’impression sur gros volumes ou RFID.

Besoin d’information sur l’achat d’un produit ? Toute l’équipe de Cardalis se tient à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix.