Cardalis vous présente la Smart 51 !

Ian Nowell - 22 juin 2018

Imprimante IDP Smart 51L’imprimante IDP Smart 51 pour cartes plastiques et badges PVC en sublimation est connue pour sa fiabilité.

Le fabriquant IDP est nouveau venu en France mais très implanté ailleurs en Europe. Il a modernisé son ancien modèle bestseller Smart 50 pour en faire une machine sobre au design épuré tout en gardant ses formidables atouts de qualité d’impression et fiabilité.

La Smart 51 se décline en 3 modèles : simple face, recto/verso ou avec module de lamination. Concernant la connectique, elle est équipée de l’USB de série et de l’Ethernet en option.

On est immédiatement impressionné par sa robustesse et son poids, grâce à son châssis en métal. Il assure une stabilité supplémentaire lors de l’impression. Vous pourrez également imprimer en grande série car elle est dotée d’un chargeur d’entrée de 200 cartes et d’une sortie de 100 cartes grâce au « Cover Stacker » ou empileur arrière (en option).

L’imprimante IDP Smart 51 est l’une des plus simples de fonctionnement avec un accès rapide au chemin de cartes, très pratique pour la dépanner rapidement ou débloquer une carte.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour plus de renseignements et ainsi avoir un devis personnalisé en fonction de vos besoins au 04.22.14.00.86 ou sur contact@cardalis.fr

Pin It on Pinterest