Zoom sur l’imprimante Matica XL8300

Ian Nowell - 27 mai 2016

Le marché de l’événementiel est un secteur en pleine croissance qui comprend entre autres conventions, salons et événements sportifs comme les Jeux Olympiques. Dans ces occasions, de même que dans certains environnements d’entreprise, on peut avoir besoin de badges grand format car le contrôle d’accès nécessite une identification personnelle immédiate. L’imprimante Matica XL8300 a été conçue à cet effet.

Des grands formats (85,6 x 124 à 140 mm) d’une qualité exceptionnelle

La nouvelle Matica XL8300 est une imprimante retransfert innovante, spécialisée dans l’impression de cartes surdimensionnées. Capable d’imprimer jusqu’à 51 cartes par heure, l’exceptionnelle qualité d’impression convient parfaitement pour la gestion de grands événements. La production non-standard, la production de cartes de grand format (85,6 x 124 à 140 mm) qui reflètent le calibre des événements et l’image de marque des organisateurs de la conférence sont un défi dans le marché d’aujourd’hui. Il est essentiel que les entreprises se sentent en confiance et que les cartes des visiteurs reflètent leur professionnalisme.

Une technologie de pointe

Sur les sites de sécurité spécialisés, la XL8300 a la possibilité d’encoder les cartes sans contact pour le contrôle d’accès électronique. En outre, la XL8300 peut imprimer du texte, un logo et des images à l’encre UV et imprime efficacement sur une gamme de matériaux de cartes y compris le PVC, ABS et PET. Sa flexibilité en fait une alternative qualitative sur le marché des solutions d’impression. Design et compacte, elle se révèle extrêmement pratique, en particulier pour délivrer le format badge large. Le résultat ? Une carte pré-imprimée grand format en offset contenant les données fixes et personnalisées dans les deux zones disponibles.

MT_XL8300_01     MT_XL8300_02

Pin It on Pinterest