Imprimer des badges avec une imprimante de bureau ?

Ian Nowell - 4 mai 2015

Vous disposez d’un budget assez limité. C’est pourquoi, vous préféreriez réaliser vous-même vos badges pour les colloques et autres conférences. Pour optimiser vos frais, vous aimeriez même utiliser votre imprimante de bureau et non pas une machine spécialement conçue pour l’impression des badges. Découvrez dans cet article si c’est possible :

etiquettes-cartonnees-format-86x54-mm-jet-d-encre-mat-par-200

Imprimer des badges avec une imprimante de bureau, c’est possible…

Oui, c’est tout à fait possible, à condition, bien évidemment, de respecter certaines règles. Par exemple, il faut que vous vous équipiez avec de bons consommables : c’est essentiel pour que le rendu soit professionnel. Vous devez aussi utiliser uniquement une imprimante de bureau récente et haut de gamme : sinon, le résultat risque de ne pas être à la hauteur de vos exigences.

Et si je veux obtenir un badge plus élaboré ?

Avec une imprimante de bureau, il est possible de concevoir des badges simples et réussis. Par contre, si vous voulez que vos badges soient plus élaborés, ce n’est pas certain que vous soyez totalement satisfait du résultat. Dans ce cas, il vaudra mieux investir dans une machine prévue à cet effet ou directement contacter Cardalis pour que nous nous occupions de la réalisation de vos badges professionnels.

Vous avez une question à ce sujet ? Contactez le service client de Cardalis : nous sommes là pour vous aider !

Pin It on Pinterest