La gamme de cordons Premium s’enrichit !

Ian Nowell - 18 mars 2016

Cardalis agrandit sa collection de cordons plats à mousqueton fermoir avec trois nouvelles nuances de couleurs. Découvrez les modèles Rose, Bleu Céruléen et Vert Absinthe pour varier les tons et vous faire remarquer dans les occasions professionnelles !

Changez de tons autant que vous voulez

Parce qu’il serait mal vu de constamment porter les mêmes couleurs dans les séminaires d’entreprise, Cardalis a ajouté trois nouvelles nuances à sa gamme Premium de tours de cou afin que vous soyez toujours dans le thème de l’évènement. Les nouveaux modèles bleu, rose et vert sont à la fois doux et visibles de loin. Distinguez-vous avec un rose sucré, un bleu azur ou un vert nature qui trancheront avec le sérieux d’un costume ou d’un tailleur. Votre badge n’en ressortira que davantage.

Soyez assorti(e) au contexte !

Vous pouvez également choisir la couleur de votre porte-badge en fonction du thème de l’évènement ou vous vous rendez. Le Vert Absinthe convient parfaitement à une conférence ou un séminaire sur l’écologie et le développement durable par exemple. Le Bleu Céruléen trouvera sa place dans une exposition ou un débat sur les thématiques liées à l’eau (les énergies hydrauliques, la consommation durable, les métiers de l’aéronautique, la thalassothérapie…). Quant au cordon Rose, il se fondra parfaitement dans un décor de salon du mariage ou de la pâtisserie.

Les cordons tramés Premium mesurent 15mm d’épaisseur et sont conditionnés par lot de 100 pièces.

Pin It on Pinterest