La sélection Cardalis pour logiciels d’impression

Ian Nowell - 5 février 2016

Afin de réaliser des impressions simples de cartes et de badges, Cardalis vous présente sa sélection de logiciels pour la conception et la réalisation de tous vos imprimables.

Les logiciels CardPresso

Compatible avec toutes les imprimantes à badges, CARDPRESSO est idéal pour la création de vos badges pour une impression carte à carte. La gamme CARDPRESSO se décline en taille XXS, XS, XM, XL et XXL selon leur degré de performance et de complexité. En clair, plus la taille est large, plus le logiciel offre d’options.

Pour un nombre d’impression important, nous vous recommandons la version CARDPRESSO XM. Elle offre tous les avantages de la version XS (mise en page, impression, liaison XLS). Elle est idéale pour les organisations désirant avoir une base de données dédiée aux badges.

Pour une solution d’impression optimale, Cardalis vous conseille la version CARDPRESSO XL qui comprend un ensemble de fonctionnalités très complet. C’est la meilleure solution logicielle pour les organisations utilisant des bases de données internes et des cartes à technologie RFID.

Les logiciels ZebraCardstudio

Zebra a conçu une gamme de logiciels Windows pour concevoir et imprimer badges et cartes :

  • Studio Classic
  • Studio Standard avec liaison Excel
  • Studio Pro avec Connexion BDD OBDC disponible pour les impressions nominatives et encodage des cartes à puce

Autres logiciels Badges

Datacard a conçu un logiciel pour concevoir des badges et pour les imprimer sur des imprimantes à badges. Ses fonctionnalités sont celles d’un logiciel de base, simple et performant.

Pin It on Pinterest