Le service client de Cardalis : une aide précieuse pour choisir votre imprimante à badge ?

Ian Nowell - 6 juillet 2015

Les progrès de la technique rendent désormais les imprimantes à badges accessibles à toutes les entreprises, leur permettant de réaliser elles mêmes leurs badges, sans avoir à recourir à un prestataire extérieur générateur de frais et de délais, voire d’incompréhensions. Encore faut-il s’y retrouver parmi les nombreux modèles disponibles pour choisir une imprimante à badges en toute connaissance de cause…

Appeler le service client de Cardalis pour mieux analyser son besoin

Les possibilités sont différentes suivant les modèles, et bien analyser son besoin est essentiel pour mieux choisir une imprimante à badges, pour trouver celle qui sera idéal dans votre contexte particulier. Le service client de Cardalis vous aidera à préciser votre besoin suivant les critères pertinents : combien de badges aurez-vous besoin d’imprimer ? par lots ou à l’unité ? en simple ou en double face ? Le dialogue avec le service client vous permettra de faire la synthèse de votre besoin afin de trouver l’imprimante parfaite dans votre contexte.

Acheter français ou non ?

Le service client de Cardalis pourra également vous permettre de choisir une imprimante à badges en fonction de son caractère made in France ou non : il ne se fabrique pas que des marinières dans notre beau pays, et certains fabricants sont français. Si c’est un critère pertinent pour vous, vous pourrez choisir parmi ses modèles d’origine française garantie l’imprimante qui vous permettra bientôt d’imprimer vos badges directement, sans besoin d’intermédiaire.