Lecteur filaire ou portable pour les code-barres ?

Ian Nowell - 15 juin 2015

Vous recherchez une solution pour lire facilement un code-barre ? Le lecteur de code-barres est l’outil qu’il vous faut. Portatif ou filaire, il vous permettra une gestion simple de vos produits. Zoom sur les technologies actuelles.

Le lecteur portable pour code-barres

Si vous souhaitez lire de manière intuitive les code-barres de vos produits, le lecteur portable pour code-barres peut vous aider. Il a l’intérêt d’aider l’utilisateur final à améliorer sa précision. Les constructeurs ont su s’adapter aux environnements en constante évolution du monde industriel en proposant des produits adaptés à tous types d’usage, comme des lecteurs renforcés au caoutchouc contre les chocs pour les entrepôts de marchandises, des lecteurs à haute précision etc…

Les lecteurs filaire pour code-barres

Les lecteurs filaire pour code-barres sont conçus pour une utilisation en milieu industrielle. Ils permettent une lecture des code-barres à grande vitesse pour plus d’efficacité dans le traitement de vos marchandises. Les code-barres doivent cependant être en 1D. Alliant robustesse et ergonomie, ils savent résister à des conditions d’utilisation particulière, comme des basses températures, une haute humidité, des chutes répétées ou encore des projections diverses de liquide. Un avantage non négligeable lié à la technologie laser est la possibilité d’utiliser le lecteur à plus de 13 m du code-barres.

Qu’il soit avec ou sans fil, le lecteur de code-barres est votre allié pour l’identification de vos produits et la gestion de vos stocks au quotidien.

Pin It on Pinterest