Les avantages de la carte à puce

Ian Nowell - 25 septembre 2015

La carte à puce en entreprise est devenue aussi importante qu’autrefois les clefs des portes. Elle procure en plus l’avantage de pouvoir contenir des données. La carte à puce imprimée est également un objet de communication non-négligeable.

Un passeport 2.0

La carte à puce en entreprise sert à contrôler les accès aux locaux et aux équipements, et éventuellement de les restreindre aux personnels autorisés. Les bureaux, garages, imprimantes et même les machines à café peuvent être réservés aux détenteurs des cartes. En plus d’une sécurité renforcée, la carte à puce permet de maîtriser les coûts en autorisant une gestion en temps réel des ressources de l’entreprise. Cardalis s’est fait une spécialité de ces véritables outils communicants devenus incontournables. Cardalis propose tous les modèles, avec ou sans contact, ainsi que les équipements qui en assurent la mise en œuvre.

Un véritable support de communication

L’aspect visuel des cartes à puces n’est pas à négliger. La photo imprimée de leur détenteur, un code-barre, ou un QR-Code, permettent une sécurité démultipliée. En adoptant l’identité visuelle de l’entreprise elles deviennent également un bon support de communication. C’est donc bien tout un nouvel écosystème qui s’est développé autour de la carte à puce en entreprise. Sur Cardalis, retrouvez tous les produits et services dont vous avez besoin pour instaurer une solution de cartes à puces pour votre entreprise. Vous y trouverez aussi bien des packs de cartes pré-imprimées que des imprimantes qui vous donneront la possibilité de vous charger de l’impression. Les lecteurs de cartes, et les divers supports qui permettent de les arborer sont tout aussi disponibles.

Pin It on Pinterest