Les imprimantes Hautes Performances pour les gros volumes d’impression

Ian Nowell - 1 avril 2016

Pour une gestion à la fois simple et efficace de vos projets d’impression gros volume, Cardalis vous recommande les imprimantes hautes performances. Ces appareils de qualité supérieure fonctionnent aussi bien sur les gros volumes de cartes qu’en RFID. Découvrez notre catalogue d’imprimantes spéciales pour impressions volumineuses.

Tous vos projets dans une seule imprimante !

Professionnels de l’événementiel, de l’industrie du BTP et de la sécurité, vous avez parfois des projets d’impression très volumineux à gérer, et peu de temps. Votre entreprise peut également avoir des tirages importants réguliers, pour des événements culturels ou sportifs en relation avec votre activité. Dans ce cas, Cardalis vous conseille les imprimantes conçues pour une utilisation fréquente et intensive. Le plus de ces modèles ? Ils impriment toutes sortes de cartes avec la même qualité : cartes d’identité, de paiement, permis de conduire, badges d’employés et de sécurité. Certaines imprimantes émettent plus de 140 cartes simple ou double face par heure !

La technologie retransfert

Cardalis recommande particulièrement les imprimantes à badges qui intègrent la technologie retransfert pour des émissions rapides et de qualité supérieure. Comme par exemple le modèle Avansia d’Evolis ou la MATICA XID 8100 Double Face. Cette technologie d’impression se distingue par la qualité qu’elle apporte aux détails : bord à bord parfait, aucun défaut de surépaisseur, etc. L’impression se fait en deux étapes : sublimation thermique puis transfert de la couche imprimée pour une qualité proche de la perfection. Il n’existe aucun risque de pli ou de débordement grâce au niveleur interne qui maintient la carte parfaitement à plat durant toute l’opération.

Pin It on Pinterest