Les porte-badges brassards pour les professionnels de la sécurité et l’industrie BTP

Ian Nowell - 25 mars 2016

Les professionnels de la sécurité et du bâtiment ont souvent recours au port du badge pour des questions de visibilité et d’identification. Les badges doivent être portés de façon à ne pas entraver les mouvements des personnels et être solidement attachés. Cardalis vous recommande les porte-badges brassards pour tous vos chantiers et opérations de sécurité.

Des porte-badges spécialement conçus pour les métiers à risques

La construction et la sécurité sont des secteurs d’activité où les risques sont présents. La plupart des professionnels travaillent en extérieur et subissent notamment les aléas de la météo. Les systèmes de porte-badges « classiques » ne conviennent pas à ce type d’activités (trop fragiles, pas assez pratiques). D’où la nécessité d’avoir des porte-badges brassards, qui ne peuvent ni être arrachés, ni s’envoler contrairement à un tour de cou avec cordon ou à une attache en lanière. Les porte-badges avec sangle ont été conçus spécialement pour les métiers requérant une grande liberté de mouvement.

Le porte-badge brassard, l’assurance d’une sécurité renforcée

Les porte-badges pour la construction et le BTP servent avant tout à garantir la sécurité des personnels. Les entreprises de bâtiment optent pour ce type de badges avec sangle pour des questions pratiques. L’étui en PVC protège le badge de la pluie, des intempéries et des éventuelles éclaboussures. Ces modèles de porte-badge brassard existent également en version fluo, afin de renforcer la visibilité, sur les chantiers de nuit ou les autoroutes par exemple.

Pin It on Pinterest