Les solutions d’impression Datacard

Ian Nowell - 29 juin 2015

Datacard est une entreprise américaine créée en 1969, leader sur le marché des imprimantes de badges ainsi que sur les solutions d’émission pour différents types de cartes d’identification. Forte d’un savoir-faire ancien, Datacard a su gagner la confiance de clients sérieux et prestigieux, comme des organismes gouvernementaux, des institutions financières et autres entreprises. A ce jour, Datacard émet plus de 10 millions de cartes sécurisées par jour.

Les solutions d’impression Datacard

Datacard propose différents types de produits et de services.
Elle propose premièrement à ses clients d’équiper leur entreprise d’une imprimante à badges Datacard qui leur permet d’émettre instantanément des cartes de paiement et autres cartes d’identification.
Par ailleurs, dans le cas où le client voudrait produire un gros volume de cartes, Datacard propose également de se charger de la production des cartes, de l’impression à la mise sous pli, avant de les expédier au client.

Une large gamme de services complémentaires

L’entreprise propose deux types d’imprimante à badges Datacard. Le client a ainsi le choix entre les imprimantes à impression directe et les imprimantes par retransfert. Datacard complète par ailleurs son offre en proposant différents services complémentaires. Elle propose ainsi une large gamme d’embosseuses qui permettent de personnaliser les cartes de crédit ou d’identification. Elle dispose aussi d’une machine spécialement conçue pour l’impression de passeport. Enfin, Datacard met à la disposition de ses clients tous les logiciels électroniques d’identification complémentaires.

Pin It on Pinterest