Nouveau modèle IDP Smart 31 !

Ian Nowell - 14 novembre 2018

Pack Smart 31 de la marque IDPAprès un relooking réussi de la série Smart 51, le fabricant IDP a revu le design de son imprimante bestseller « entrée de gamme », la Smart 30.

Le résultat, une machine moderne aux performances remarquables qu’est l’imprimante Smart 31.

Elle existe en 3 versions différentes : simple face, recto/verso ou rewrite pour des cartes réinscriptibles. Concernant la connectique, elle est équipée de l’USB de série et le port Ethernet est disponible en option.

Compacte et robuste, le petit gabarit de l’imprimante Smart 31 est un atout et se positionnera facilement sur votre espace de travail. Elle est aussi l’une des plus simples de fonctionnement avec son ruban sur support type « cassette ».

Pour les personnes soucieuses de l’environnement, cette imprimante permet d’imprimer sur des plastiques PVC mais également sur des cartes cartonnées spécialement conçues par le fabriquant IDP.

Par rapport à la Smart 51, elle est destinée à des volumes d’impression plus petits. Un chargeur de 80 cartes , avec une garantie de 2 ans complètent ce produit.

Les plus de l’imprimante Smart 31 :

  • Petit prix
  • Compacte et silencieuse
  • Simplicité d’installation et d’utilisation
  • Garantie 2 ans

Présentation IDP Smart 31

N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour plus de renseignements et ainsi avoir un devis personnalisé en fonction de vos besoins au 04.22.14.0086 ou sur contact@cardalis.fr

Pin It on Pinterest