Porte-badges : la gamme CARDALIS pour les professionnels

Ian Nowell - 18 décembre 2015

On distingue deux catégories de porte badge : les « souples », en vinyle léger et fin, conçus pour une utilisation ponctuelle, lors de déplacements professionnels (conférences, festivals), et les rigides, destinés à un usage régulier, voir quotidien, en polycarbonate.

porte badge rigide

Le porte-badges souples pour l’évènementiel

Séminaires, congrès, salons professionnels… Dans toutes ces occasions le porte-badges est de rigueur pour éviter d’éventuelles confusions et faciliter les rencontres. L’intérêt premier du porte-badges est de préserver l’état du badge et d’identifier son porteur. Pour ces utilisations ponctuelles, ils sont généralement souples, mais résistants. Cardalis vous propose un large choix de produits adaptés à toutes les occasions : visiteurs, conférences, colloques, à munir de clips ou de cordons (disponibles également sur notre e-boutique)

Le porte-badges rigide pour une utilisation quotidienne.

Dans certains milieux comme la santé et la sécurité, le port du badge est obligatoire. Les professionnels optent pour un modèle de porte-badges rigide, plus solides et adaptés à une utilisation quotidienne. Légers et robustes, certains modèles sont même conçus de manière à éviter le vol ou la perte, très utiles notamment dans la sécurité des lieux sensibles (banques, ambassades…). Ils sont anti UV et leur épaisseur peut varier de 0,5 à 1,25mm. N’hésitez pas à comparer les différents modèles sur notre boutique en ligne pour trouver le mieux vos besoins ou professions !

Pin It on Pinterest