Pourquoi acheter des cordons personnalisés pour vos badges ?

Ian Nowell - 23 février 2015

Lors d’un salon professionnel, il n’est pas rare que les participants portent un badge autour de leur cou pour indiquer leur nom, leur fonction ainsi que leur entreprise. Pour plus de praticité, il est possible pour eux d’utiliser un cordon personnalisé. Plusieurs solutions s’offrent à vous :

cordon-satine-plat-personnalise

Un cordon personnalisé aux couleurs de votre entreprise

Certains employés de votre entreprise vont participer à un salon professionnel. Pour donner de l’importance à votre entreprise, pourquoi ne pas mettre en valeur les badges d’identification avec un cordon personnalisé. Sur celui-ci vous pourrez inscrire le nom et le logo de votre entreprise. Si vous choisissez cette solution, nous vous recommandons aussi de privilégier un coloris en rapport avec celui de votre entreprise.

Un cordon personnalisé pour l’événement

Vous êtes l’organisateur du salon ? Dans ce cas, il est tout à fait possible de fournir un cordon tour de cou aux participants en même temps que leur badge. Sur le cordon, vous pourrez ainsi faire inscrire le nom et le logo du salon que vous organisez.

La collection de Cardalis

Cardalis a sélectionné plusieurs types de cordon à personnaliser sur son site Internet : tramé en polyester, satiné et même tissé. Le modèle tramé est le meilleur rapport qualité/prix. Pour un rendu plus raffiné, vous pourrez plutôt choisir le satiné. Si par contre, vous recherchez plutôt un effet naturel, le tissé est le modèle qu’il vous faut !

Pin It on Pinterest