Quelle imprimante choisir pour imprimer des cartes de visite ?

Ian Nowell - 14 août 2015

L’impression de cartes de visite pour l’ensemble de vos collaborateurs peut représenter un budget conséquent. Pour réduire ce budget, il est opportun de faire l’acquisition d’une imprimante pour vos cartes. Cependant le choix de l’imprimante importe car il conditionne le résultat.

Quelles caractéristiques pour une imprimante pour cartes ?

Pour pouvoir assurer l’impression de vos cartes, il est nécessaire que l’imprimante à cartes réponde à certaines caractéristiques techniques. En effet, l’imprimante à cartes devra accepter les papiers épais destinés aux cartes de visite, devra permettre une connexion wifi si plusieurs utilisateurs sont amenés à l’utiliser, etc. Mais attention à bien déterminer vos besoins avant de vous lancer dans une acquisition : volume d’impression, qualité souhaitée et vitesse nécessaire détermineront le type d’imprimante, pour vous éviter de payer trop cher un modèle dont vous n’aurez pas l’utilité.

L’imprimante à badges, un compromis efficace et accessible

L’imprimante à badges est un réel compromis pour l’impression de vos badges et de vos cartes. Parfaitement adaptée à l’impression des cartes, elle vous permet d’obtenir un résultat propre et soigné, en un temps réduit. La facilité d’utilisation de l’imprimante à badges vous permettra d’obtenir dès le premier contact un résultat à la hauteur de vos espérances. Son faible coût et sa compacité en font également un outil accessible pour toutes les tailles d’entreprises.

Ne confiez plus l’impression de vos cartes de visite, réalisez vous-même un travail soigné !

Pin It on Pinterest