Transport de cartes ou de badges ? Pensez aux rangements portables et muraux

Ian Nowell - 26 février 2016

Professionnel(le)s de l’accueil en entreprise ou en événementiel, l’impression et la distribution de badges et de cartes est une de vos missions les plus capitales. Elle permet l’entrée et le contrôle des visiteurs, collaborateurs, exposants ou partenaires dans les locaux. Certains évènements attirent beaucoup de monde et la distribution de badges doit se faire efficacement et rapidement. Pour éviter de perdre du temps à chercher vos badges et impatienter vos visiteurs, CARDALIS vous conseille les rangements pour badge et casiers muraux, pour avoir l’œil sur toutes vos cartes.

Vos badges à portée de main

Très pratiques, les casiers muraux vous permettent de ranger et de visualiser jusqu’à 10 badges format 86 x 54 mm. En entreprise, pour la gestion des badges du personnel (horaire, présence, accès), ou dans les crèches, pour le contrôle de présence des enfants. Les modèles CARDALIS peuvent accueillir 10, 24 ou 40 cartes en fonction de vos besoins.

Pour un système de rangement pouvant accueillir plus de badges, CARDALIS vous recommande les plateaux à poser. Idéal pour le rangement de 78 badges format carte de crédit (86 x 54 mm), le plateau vous permet de faciliter l’accueil de vos visiteurs ou participants lors d’évènements, séminaires, salons, conférences, etc… Les plateaux de rangement sont pourvus d’un couvercle amovible pour la protection des cartes.

Pour une lisibilité rapide des cartes personnalisées au format paysage, les cartes sont présentées en lecture horizontale. Pour que vous puissiez tout de suite trouver le ou les destinataires de vos badges.

Pin It on Pinterest