Un enrouleur personnalisé de badges à votre portée

Ian Nowell - 13 novembre 2015

Accrochés grâce aux enrouleurs, les badges d’employés et de clients sont toujours quelque part sur un vêtement. C’est un objet devenu de plus en plus courant et donc la beauté et le style, en dehors de son rôle classique de sécurité, sont une marque de prestige.

enrouleur-bleu-prestige-avec-laniere-extension-79-cm

L’enrouleur personnalisé de badges, un objet très pratique

La conception des badges automatiques et les enrouleurs deviennent simplifiés grâce aux imprimantes sophistiquées. Les badges sont détectés grâce au système scanner. Ils ont besoin d’enrouleurs pour être accrochés, par exemple, sur votre ceinture. Grâce donc à l’enrouleur, inutile de les ôter pour avoir accès à l’immeuble. Approchez tout simplement votre badge du lecteur RFID pour le scanner. Il reste alors en permanence sur vous grâce à l’enrouleur.

L’enrouleur personnalisé de badges au service du prestige

Pour la sécurité et la gestion saine du personnel, toutes structures mettent en place des systèmes de contrôle. Les badges deviennent du coup des outils d’identification efficaces pour filtrer les entrées et les sorties. La perte, le vol ou la disparition de badges sont de plus en plus rares grâce aux enrouleurs. Par souci de prestige et de visibilité marketing, vous pouvez les personnaliser en fonction des logos et couleurs de votre choix. Ces marques de prestige ont généralement deux fonctions : fidéliser la clientèle et donner à vos employés ce sentiment d’appartenance et de solidarité de corps.

Les imprimantes à badges et les enrouleurs vous donnent droit à une qualité impressionnante d’impression. La fiabilité et la qualité de ces machines ne sont plus à démontrer et il vous suffit de faire le premier pas pour découvrir leurs merveilles.

Pin It on Pinterest