Vos étiquettes de prix sur support carte plastique

Ian Nowell - 19 février 2016

Pour toutes vos étiquettes de prix, le format carte bancaire est idéal. Il permet d’afficher les informations sans cacher les produits. Très simple à imprimer, il fait gagner un temps précieux à votre personnel en lui évitant des heures de formation. Grâce à Evolis, quelques clics suffisent pour concevoir et imprimer toutes vos étiquettes, simple ou double face.

Professionnalisez vos vitrines et étals

Boulangers, bouchers, maraîchers, artisans… Dans ces professions, l’apparence professionnelle des produits compte beaucoup. Grâce aux solutions d’impression à badges, personnalisez toutes vos étiquettes et faites la différence avec vos concurrents. Les cartes imprimées contribuent à promouvoir la qualité de vos produits, les nouveautés et les promotions. Elles attirent l’œil de vos clients et donnent une image moderne et stylisée de votre marque. De plus, le support carte plastique en PVC est durable : facile à nettoyer, il ne craint ni le froid ni l’humidité.

Un système double face

La face avant de la carte est dédiée au client : elle le renseigne sur le nom du produit, son prix et les éventuels contenants allergènes. Le dos de la carte contient des informations destinées au commerçant : code PLU, code-barres, origine, méthode de conservation et autres dans le respect des réglementations en vigueur.

L’impression en lettres blanches sur fond noir augmente la visibilité et rend les inscriptions visibles de loin. Les cartes noires et les rubans blancs Evolis répondent aux exigences de l’industrie agro-alimentaire et ont reçu la certification TÜV.

Pin It on Pinterest