Zoom sur l’imprimante Zebra® ZXP Series 7™ Pro

Ian Nowell - 11 août 2016

Pour permettre aux entreprises d’imprimer facilement et rapidement des cartes d’identification en volume important et d’excellente qualité, les marques redoublent d’efforts. Contrôle d’accès, éducation, infrastructures touristiques… Dans bien des environnements de telles cartes sont nécessaires, et devoir faire appel à un prestataire externe est à la fois coûteux et chronophage.

Une qualité proche de la photographie

A l’instar de la série ZXP 7, l’imprimante carte ZXP Series 7 Zebra version pro a été conçue pour imprimer rapidement et de façon très fiable des cartes de qualité proche de la photographie. Elle offre un excellent rendu des couleurs et la longévité des cartes tout comme leur sécurité est garantie par sa station de lamination (simple ou double face et sans déchets).

Pour offrir un rendement optimal, l’imprimante Zebra ZXP Series 7 Pro effectue jusqu’à 3 tâches à la fois : encodage, impression et lamination.

zxp7pro_2

Des logiciels pour vous simplifier la tâche

Le logiciel CardStudio Zebra permet de créer facilement toutes sortes de cartes et facilite leur impression.

La suite Virtual Printware Zebra, dont une clé est fournie avec chaque imprimante, permet quant à lui de concevoir et imprimer des cartes depuis vos propres applications mais aussi de mutualiser et gérer plusieurs imprimantes.

Une maintenance minimale

Autre avantage de taille de l’imprimante Zebra ZXP Series 7 Pro : le peu de maintenance qu’elle demande et la facilité d’intégration qu’elle offre.
Les trémies d’entrée et de sortie de l’imprimante peuvent contenir jusqu’à 250 cartes plastique, ce qui évite de devoir rester près du périphérique durant l’impression et permet donc de gagner un temps précieux. Les trémies sont en outre amovibles et permettent donc un chargement facile et rapide des fournitures.

imprimante-carte-zxp-series-7-pro(1)

Les dimensions des rouleaux de rubans et des films de lamination sont synchronisées avec les trémies. 750 images par rouleau de ruban peuvent être imprimées. Les entreprises peuvent donc imprimer trois lots complets de cartes avant de devoir changer le ruban.

Afin de répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises, l’imprimante Zebra ZXP 7 Pro offre en outre une grande flexibilité tant en matière de sécurité (fonctionnalité d’encodage) que d’intégration de fonctionnalités avancées.
Economique, pratique, adaptable et qui plus est design, cette imprimante à cartes est donc un excellent produit pour les entreprises de toutes tailles.

Pin It on Pinterest